Chaque année, les Quatre Jours de l’Yser vous guident sur un nouveau parcours et essaient de vous faire découvrir des coins et sentiers inconnus le long de la plage et dans le Westhoek, que ce soit à travers une bonne marche ou une agréable promenade le long de la côte belge, la traversée de polders verdoyants ou la découverte de la superbe région frontalière à Poperinge et à Ypres. La nature, les petits villages pittoresques, la culture et l’histoire sont tous au rendez-vous.
Pour compléter autant que possible l’expérience, le calme de la nature est entrecoupé de concerts modestes, mais chaleureux.
L’offre est très diversifiée, avec parfois un orgue de Barbarie ou un accordéon, mais aussi des groupes à part entière qui rappellent les souvenirs du passé. Une bière régionale, un « picon vin blanc » ou une délicieuse boisson fraîche sans alcool deviennent alors un pur plaisir.
Inscrivez-vous à notre lettre d’information et restez au courant de toutes les dernières nouvelles sur les Quatre Jours de l'Yser