HÉBERGEMENT ET RESTAURATION
Camps d'hébergement
En 2023, il y aura un camp d'hébergement à Poperinge avec restauration. Plus d'information suit plus tard sur le site web.
Oostduinkerke proposera très probablement aussi une formule d'hébergement mais pour plus d'information à ce sujet, gardez un oeil sur cette page sur le site web des Quatre Jours de l'Yser.
Logements alternatifs
Outre des camps d'hébergement, vous pouvez également séjourner dans des logements alternatifs pendant des Quatre Jours de l'Yser. Voici un certain nombre de possibilités:
Camper et tentes:
Camper:
Groupes de 20 personnes ou plus: Meningate
Pendant les Quatre Jours de l’Yser, vous pouvez également loger au Sunparks Oostduinkerke aan zee ou au Centerparks De Haan aan zee.
Vous y séjournerez dans une villa de vacances confortable à quelques pas de la mer et de la plage.
Vous pourrez également profiter de tous les équipements de Sunparks, comme un accès illimité
à Aquafun, un parc aquatique couvert.
Cliquez ici pour plus d’informations
Restauration - manger et boire
Les Quatre Jours de L'Yser peut être une marche intensive. C'est pourquoi que c'est important de toujours rester hydraté. L'organisation prévoit une bouteille d'eau réutilisable pour chaque marcheur. Vous pouvez la collecter au point de distribution de la zone de départ avec le jeton que vous allez reçevoir.
Sur les routes des Quatre Jours de l'Yser, il y aura plusieurs robinets d'eau où vous pourrez étancher votre soif. Les endroits des robinets sont indiqués sur la carte.
Des repas ne sont pas offert par l'organisation sur les parcours. Dans les camps d'hébergement, il y a des possibilités pour demander la restauration. Pour plus d'informations, veuillez contacter le camp concerné.
Pendent les routes, des petits snacks et des boissons sont partagés, entre autre par nos sponsors.
Inscrivez-vous à notre lettre d’information et restez au courant de toutes les dernières nouvelles sur les Quatre Jours de l'Yser